logo

Nicolas CROZIER

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nos sociétés industrielles, grandes pourvoyeuses de déchets, produisent des quantités de rebuts qui ne sont que peu ou pas réutilisés.

La forme d’art que je pratique consiste à puiser dans ce que tout un chacun ne voit pas, à garder ce que tout un chacun ne garde pas et à détourner ces objets, par essence sans valeur, à les utiliser pour ensuite leur redonner une vie nouvelle.

Cheval_N Crozier1Ces « sculptures-constructions » surgissent d’un groupe d’objets en métal laissés à l’abandon sur lesquels on laisse traîner son imagination.
Pour certaines sculptures, je mêle d’autres matériaux au métal, tels que la pierre ou le bois.
DÇjeuner sur l'herbe_N Crozier

Le but à atteindre est la transcription d’un mouvement, d’une expression, pour aboutir, à travers cet assemblage de pièces disparates, à une œuvre théâtrale, à une unité nouvelle, qui parle à l’imaginaire.Petit élépĥant jaune

Nicolas CROZIER, Sculpteur sur métal.

75 rue du Veau – 45770 SARAN Tél. 06 83 45 07 04
Mail : nicolascrozier@yahoo.fr



Une réponse à “Nicolas CROZIER”

  1. Chimbitas dit :

    Frane7ois CHAUVINEAU dit :Et oui Eric, tu as entie8rement raison. Beaucoup trop de gens penesnt que pour parrainer il faut absolument parler de produits, d entreprises mais trop peu oublient de cre9er une relation. Effectivement, l envie de rejoindre quelqu un dans une entreprise de MLM viendra en premier lieu des affinite9s que l on a su cre9er lors des contacts par l inte9reat que l on a pu porter e0 cette personne. Le MLM c est comme en amour, si on le veut durable il faut savoir donner pour recevoir. Merci pour ces infos.Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *