logo

Communiqué aux Artistes

COMMUNIQUÉ AUX ARTISTES
114e SALON DES ARTISTES ORLÉANAIS

MAI 2021 – LA COLLÉGIALE

Chers Artistes,
La Mairie d’Orléans, via sa Direction de la Culture, des arts et de l’économie créative vient de nous informer que l’accueil de notre salon annuel était programmé en mai.
La situation actuelle restant très complexe ce n’est qu’en Janvier que nous pourrons vous communiquer les dates exactes accompagnées de notre règlement de participation.
Pour cette nouvelle édition, pas de thème retenu, ce qui vous permettra de laisser libre cours à votre imagination créative.
Outre les difficultés à organiser cette exposition en période de confinement et des délais très courts dont nous disposons, nous ferons le maximum pour que ce salon puisse se dérouler dans les meilleures conditions. Aussi, nous comptons sur votre soutien et mobilisation artistique pour que ce nouveau rendez-vous attendu des Orléanais soit un momentd’exception, comme l’a été notre dernière édition avec l’accueil de plus de 5000 visiteurs et quelques beaux succès de vente.
Dans ces temps difficiles, nous ne perdons pas espoir et restons engagés à vos cotés : aussi en cas de difficultés, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour témoigner de votre situation. À quelques jours de Noel, à vous tous, ainsi qu’à vos familles, les membres du bureau et moi- même vous souhaitons une période de Fêtes joyeuses, en toute sécurité, et nous vous offrons nos meilleurs Vœux pour l’année 2021.

Société des Artistes Orléanais

peinture – sculpture – arts appliqués ASSOCIATION LOI DE 1901 – CRÉÉE EN 1922
24, rue Vandebergue de Villiers 45100 Orléans

contact@artistes-orleanais.com

Orléans, le 21 décembre 2020



2 réponses à “Communiqué aux Artistes”

  1. Dommage qu’il n’y aient quasiment jamais d’infos sur ce qui se passe dans l’actualité des AO;
    une expo va avoir lieu dans quelques jours, et…RIEN

  2. AO dit :

    Bonjour Nadine, les infos sont en ligne, bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *