Nicolas CROZIER
Nos sociétés industrielles, grandes pourvoyeuses de déchets, produisent des quantités de rebuts qui ne sont que peu ou pas réutilisés.
La forme d’art que je pratique consiste à puiser dans ce que tout un chacun ne voit pas, à garder ce que tout un chacun ne garde pas et à détourner ces objets, par essence sans valeur, à les utiliser pour ensuite leur redonner une vie nouvelle.
Ces « sculptures-constructions » surgissent d’un groupe d’objets en métal laissés à l’abandon sur lesquels on laisse traîner son imagination.
Pour certaines sculptures, je mêle d’autres matériaux au métal, tels que la pierre ou le bois.
Le but à atteindre est la transcription d’un mouvement, d’une expression, pour aboutir, à travers cet assemblage de pièces disparates, à une œuvre théâtrale, à une unité nouvelle, qui parle à l’imaginaire.
Nicolas CROZIER, Sculpteur sur métal.
75 rue du Veau – 45770 SARAN Tél. 06 83 45 07 04
Mail : nicolascrozier@yahoo.fr
Frane7ois CHAUVINEAU dit :Et oui Eric, tu as entie8rement raison. Beaucoup trop de gens penesnt que pour parrainer il faut absolument parler de produits, d entreprises mais trop peu oublient de cre9er une relation. Effectivement, l envie de rejoindre quelqu un dans une entreprise de MLM viendra en premier lieu des affinite9s que l on a su cre9er lors des contacts par l inte9reat que l on a pu porter e0 cette personne. Le MLM c est comme en amour, si on le veut durable il faut savoir donner pour recevoir. Merci pour ces infos.Cordialement